• Bague Plateau et douces tartes

    Bague Plateau et douces tartes

     Bague Plateau et douces tartes

    Et oui me revoilà ! Non pas que je vous avez oublier loin de moi cette idée mais je n'ai pas trop le temps de me consacrer à la fimo..

    Donc voilà une création qui je dois l'avouer date un peu ! Mais n'en reste pas moins jolie :p (enfin j’espère)

    Bon et bah c'est comme d'habitude si ça vous intéresse un petit mail et on discute !

    D’ailleurs si vous avez des commandes particulières faut pas hésiter Bonne journée à tous et merci pour toute les visites

     

     

     

    « Boucles "folie de chocolat"Boucles momies :3 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :