• Bague biscuit d'amour

    Bague biscuit d'amour

    Bague biscuit d'amour

     Coucou tout le monde!

    Et oui voila quelques jours que je n'ai pas posté de nouvelles créations… N'imaginez pas que je n'ai pas travaillée hein! Juste..juste.. Je n'ai pas d'excuse en faite!

    Bon je vous présente une petite bague en forme de biscuit fourré au chocolat avec sa mini fraise et son mini cookie Humm

    Pour info je me suis offert le dernier album du groupe The offspring donc j'ai eut envie de prendre les photos avec la jacket de leur album qui au passage est génial!

    « Perles en fimo "by me"Parure MALABAR!! :3 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :