• Sautoir fiole cookies du goûter

    Sautoir fiole cookies du goûterSautoir fiole cookies du goûterSautoir fiole cookies du goûter

    Sautoir fiole cookies du goûter

     Voici ma dernière création en date un sautoir fiole et mini mini cookies.

    Le tout monté sur une chaîne a bille avec bien sur sa petite breloque fourchette! soyons fou.

    Si vous étés intéressés prévenez moi

     grrrrou en parlant de goûter.. j'ai la dalle je vais aller me faire un (vrai) cookie moi!

    « Bracelet Religieuse sauvageCollier éclipse de lune »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :