• Parure boucle d'oreille bague "poire en folie"

    Parure boucle d'oreille bague "poire en folie"Parure boucle d'oreille bague "poire en folie"Parure boucle d'oreille bague "poire en folie"Parure boucle d'oreille bague "poire en folie"Parure boucle d'oreille bague "poire en folie"

    Parure boucle d'oreille bague "poire en folie"

      

    Bon je trouve que le blog manque un peu de vie ses derniers temps non? pas vous? ah si je savez que vous seriez d'accord avec moi!! (c'est bien on m'obéit mouhahahahah!!!). Bon Bon Bon... aujourd'hui j'ai cette jolie petite création à vous présenter!

     

    C'est une paire de boucle et une bague, à la base j'avais juste fait la bague mais sans boucle je trouvais ça triste... donc j'ai repris l'idée des petites "pétales" et j'ai improvisé xD J'aime bien le résultat ..

     Le bracelet est en cour de fabrication mais j'ai besoin de perles vertes qu'il faut que j'aille acheter mais vu que je me suis faite opérer des dents de sagesses je vais attendre que ma tête retrouve une allure humaine... 

    Bisoux a tous  

    « Collier cup cake distinguéSwaap de juin 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    mina47 Profil de mina47
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:02

    16 ans bientot ^^

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:09

    Ah d'accord :P 

    Et tu as quel âge enfaite? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :