• Collier éclipse de lune

    Collier éclipse de luneCollier éclipse de lune

    Collier éclipse de lune

    Alors ce collier a été conçu totalement pas hasard.. je voulais a la base créer des boucles d'oreilles puis ensuite au fil du pétrissage de la fimo une idée de collier a germée dans mon esprit et hop je me suis mise au travail et voila le résultat!

    personnellement j'en suis fière je le trouve vraiment jolie et original.

    Si vous étés intéressés contactez moi

    « Sautoir fiole cookies du goûterSautoir Vert de macaron »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :