• Bracelet haribo (c'est beau la vie! pour les grands et les petits!)

    Bracelet haribo (c'est beau la vie! pour les grands et les petits!)Un bracelet haribo avec des guimauves, fraise tagada et des carambars avec papier ou non. Contactez moi si vous etes intéréssés (toujours possible de changer les bonbons ou leurs couleurs si besoin) pour ma petite "kit kat" et ces probléme cerveaustique et son appétit d'ogre <3Bracelet haribo (c'est beau la vie! pour les grands et les petits!)Bracelet haribo (c'est beau la vie! pour les grands et les petits!)Bracelet haribo (c'est beau la vie! pour les grands et les petits!)Bracelet haribo (c'est beau la vie! pour les grands et les petits!)

    « Bague Tendresse reglissefarandole fruitée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    mina47 Profil de mina47
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:09

    merci beaucoup et derien :D

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 23:23

    Merci pour ton com sur mon blog, quelles jolies gourmandises, c'est très mimi, bravo

    2
    mina47 Profil de mina47
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:24

    t'est une folle <3 et merci!!!!!!!!!!!

    1
    kitkat
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:23

    kit kat c'est moi =)) merci ma petite mily <3 magnifique zeze faimfaim minmintetenannant je fais une crise cervaustique ze te laisse bizzzouzou ;)) <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :